Citycable lance sa dernière campagne sur le réseau Neo Advertsing
Afin de promouvoir le pré-lancement de leur nouveau produit Citycable a opté, du 16 septembre au 6 octobre, pour la « Branding Zone » gérée par Neo Advertising implantée dans le 2ème plus grand centre de l’agglomération lausannoise (plus de 380’000 visiteurs par mois). Le plan média a été complété par 4 écrans et une bâche de 17 m2 composent ce dispositif spectaculaire situé au cœur de Léman Centre.
Quelques jours après la fin de cette opération, Judith Granat, Responsable Marketing et Relation Clients de Citycable revient sur cette opération
Pouvez-vous nous décrire en quelques mots l’action de communication dans laquelle s’est inscrite cette campagne d’affichage digital ?
Cette campagne est la première partie d’une grande campagne de lancement d’un nouveau produit. Cette action fait partie de la phase de pré-lancement, le teasing, qui doit susciter l’intérêt du public avant le grand lancement.
Quelle problématique a fait naître le besoin d’utiliser ce média en particulier ?
Le fait d’avoir assez de visibilité dans un espace où le consommateur est très sollicité par de l’information, des animations et du monde. En effet, cette Branding Zone offre une visibilité publicitaire très importante dans un lieu très fréquenté.
Afin de répondre à cette problématique, quels réseaux d’affichage de Neo Advertising avez-vous retenus et pourquoi ?
La Branding Zone de Léman Centre ainsi que celle de Migros Crissier. Nous avons également étendu cette campagne sur le réseau d’affichage digital d’autres centres commerciaux de l’agglomération lausannoise ainsi que dans les points de vente Coop Pronto.